Bilan Carbone Neutre

Tompla Alcalá de Henares

Division spécialités

Structure de machines à grande polyvalence pour travaux spéciaux, à partir de découpe, pour tous types d'enveloppes, tailles et quantités et avec la possibilité de poser plusieurs fenêtres à la fois.

Machines pour grands formats qui, outre la réalisation de tous les processus, permettent d'incorporer des perforations, trous, poches, onglets etc.

Machines pour enveloppes spéciales et pochettes, avec tous les processus de pliage et de gommage (réhumectable, auto-adhésif, siliconé, etc.)

Machines pour fabriquer du "self-mailer" et produits avec pliages, perçages et gommages spéciaux, avec possibilité d'impression "jet d'encre".

Découpeuses de formats d'enveloppes avec processus programmables et conventionnels.

Index de: Tompla, un groupe européen

Tompla, un groupe européen

"Tompla est là où sont ses clients", tel est son leitmotiv depuis le début. Voilà un peu plus de 30 ans :"toutes les boîtes aux lettres d'Europe reçoivent les enveloppes de Tompla".

[Continuer la lecture]

Unités de fabrication

Chaque unité de fabrication constitue un système productif complet, souple et équilibré pour effectuer toutes les opérations : gestion de l'information et des matériaux et des différents processus de fabrication selon le produit et les services logistiques.

[Continuer la lecture]

Bureaux commerciaux

TOMPLA est doté dans toute l'Europe d'une structure commerciale proche de ses clients, localisée et préparée pour les accueillir personnellement, connaissant en personne le client pour qui le travail est effectué, la raison du choix des enveloppes commandées et son attente.

[Continuer la lecture]

Unités de repiquage

Les unités de repiquage, conçues pour servir en 24 heures des commandes de mille à un million d'enveloppes, des impressions d'une à quatre couleurs. Les unités travaillent avec plus de 300 modèles différents disposant d'un stock permanent de plus de cent millions d'enveloppes et pochettes.

[Continuer la lecture]

Tompla Alcalá de Henares

L'usine de TOMPLA à Alcalá de Henares (Madrid), inaugurée en 1991, est la première unité industrielle en volume sur le plan mondial. Ses bâtiments occupent plus de 45 000 m².

[Continuer la lecture]